Bonjour je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à passer des appels

MOHAMED ALI M.

Je n'ai plus de service

Réponses

Bonjour Mohamed,

Je suis navrée d’apprendre que vous rencontrez des incidents réseaux.
J'aurai besoin d'en savoir un peu plus :

  • Avez-vous des coupures de réseau ou une absence totale de réseau ?
  • Est-ce de manière localisée ou non ?
  • Avez-vous un message d'erreur ?
  • cela concerne l'ensemble de vos services ou uniquement les appels ?

Bonne journée,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mohamed,

Je constate que vous avez contacté notre service technique le 29/12. De ce fait, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile via un nouveau fil en fonction du résultat des tests que vous devez effectuer.

À bientôt,
Samira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.