Option interna

SAMUEL E.

Je souhaite activer l'option internationale. Or celle-ci n'apparait pas dans l'onglet forfaits/option de ma ligne. Pourtant celle-ci est activée depuis 1 mois jour pour jour ; délai d'attente nécessaire pour activer l'option d'après votre dernière correspondance. Que dois-je faire pour obtenir cette option sachant que je suis actuellement en Afrique pour faire du bénévolat ?
Merci de votre compréhension et de votre aide

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Samuel,

L'option est disponible à notre niveau pour le moment. Je vous active directement celle avec "blocage Web". Vous pourrez appeler et envoyer des SMS depuis la zone ou vous êtes, j'attire cependant votre vigilance sur le fait que les usages hors UE/DOM sont facturés. Je vous invite à suivre ce lien pour connaître les détails : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_MOBILE_2022100...

Vous ne pourrez pas utiliser votre enveloppe Internet depuis l'Afrique puisque l'option permet de bloquer cet usage en dehors de l'UE et des DOM, la facturation étant de 15.4 €/Mo. Je vous conseille d'utiliser au maximum un réseau Wi-Fi et des applications Internet comme WhatsApp ou Messenger.

Vous pourrez bénéficier de vos services (appels, SMS) dans un délai de 48 h au plus tard, n'hésitez pas à éteindre et à rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client