Cette question a été résolue

Puis-je augmenter mon forfait internet pour un séjour à Londres pour avoir plus de Go

MÉLISSA P.

Vous m'avez indiqué que vis-à-vis de mon forfait, depuis Londres, je pourrais appeler et envoyer des SMS/MMS en illimité sans frais (hors numéros spéciaux) vers l'Europe et les DOM et consommer 4 Go d'internet.
Je souhaite avoir plus de 4 Go d'internet pour être à l'aise d'utiliser mes données mobiles comme j'ai besoin pendant 5 jours pour notamment m'aider à mes déplacements dans les transports en communs (métro, bus) et à pieds lors de mes visites. Quelles options je peux avoir : à quels prix ? sans engagement donc résiliable quand je veux ? Merci d'avance de vos réponses

Bonjour Mélissa,

Je fais suite aux explications de ma collègue. L'option qui vous permettra de dépasser ces 4 Go est l'option internationale "avec web", vous pourrez utiliser votre forfait au-delà des 4 Go pour 3.60 € par Go supplémentaire dans la limite de 60 €.

Je vous remets le lien qui vous guidera pour l'activer si besoin : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Elle est gratuite et sans engagement, vous aurez la possibilité de la désactiver ou de la modifier directement dès votre retour. L'option avec "blocage Web" quant à elle, permet de limiter à 4 Go sans dépassement possible afin d'éviter un hors forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client