Cette question a été résolue

coupure momentanée de compte

laurent M.

bonjour,
j'ai deux lignes téléphoniques avec vous (NRJ mobile).
j'ai modifié il y a plusieurs mois mon compte bancaire associée à mon compte unique. cela a été pris en compte pour une ligne (je suis bien prélévé).
par contre, l'autre ligne n'a pas été pris en compte, je me retrouve avec deux fois la ligne coupée pendant quelques heures (pas trop grave), je regularise en payant par CB mais j'ai une penalité d 10 euros.

j'estime qu'il s'agit d'un disfonctionnement fonctionnel chez vous : il y a un compte bancaire par compte client et non un compte bancaire par ligne téléphonique. que pouvez vous faire pour moi ?

Bonjour Laurent,

Dans votre cas, les lignes se terminant par 77 et 97 ont un compte de facturation Cdiscount Mobile différent.

C'est pourquoi la modification de votre IBAN s'est enregistrée correctement sur une ligne et non sur l'autre.

Je vois qu'un changement d'IBAN a été validé ce matin depuis votre Espace Client pour la ligne se terminant par 77, les deux lignes seront désormais prélevées sur le même compte.

Je vous envoie un mail afin de vous apporter un complément d'informations à ce sujet.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client