Cette question a été résolue

Représentation paiement

CHARLENE R.

Bonjour suite au rejet de paiement je n'arrive plus à envoyer de SMS aucun message m'a indiquer la restriction de ma ligne est ce normal pourriez vous représenter le paiement merci

Mélanie B.

Equipe

Charlène,

Je vous apporte également une réponse concernant votre règlement.

En effet, suite à un rejet de prélèvement, une suspension de vos SMS et également d'Internet se met en place.

Je constate cependant que le paiement par carte bancaire a été validé ce jour, votre ligne est donc remise en service. Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la bonne prise en compte.

Je me permets de clôturer ce fil de discussion et de poursuivre notre échange sur votre autre demande sur le lien ci dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3093001-capte-tres-tres-tres-mal

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.
Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

CHARLENE R.

Je ne peut pa régler par carte bancaire pouvez vous représenter ou y a til un autre moyen merci