Cette question a été résolue

J'ai activé la recharge voyage multi destination, or je n'ai toujours pas de réseau. Combien cela va t'il prendre?

SONIA S.

J'aimerais recevoir des SMS très importants et urgents, pour cela j'ai activé la recharge voyage multidestination à 19,99€. Comment puis-je voir si c'est actif sachant que je n'ai toujours pas de réseau.
PS : je suis actuellement en Algérie et je l'ai activé y a 30min.
De plus, je vois que je serais prélevée de 39.98€ alors que la souscription à cette recharge est de 19.99€, pourquoi ce tarif?
Merci de répondre au plus vite.

Cordialement,

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sonia,

Je vois en effet que vous avez souscrit deux recharges voyage à 19,99.
S'il s'agit d'une erreur, je vous invite à revenir vers un conseiller une fois la date de fin de validité dépassée.
En revanche je constate que vous avez également activé l'international aujourd'hui, la mise en place de cette option est comprise entre 2 h et 24 h et il est conseillé de redémarrer votre mobile pour une bonne prise en compte.
Ce délai peut être prolongé jusqu’à 48h du fait que vous vous trouvez déjà à l’étranger.
Votre recharge ne pourra être utilisée qu'une fois l'international activé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client