Bonjour, je souhaite avoir accès à ma facture correspondant à mon prélèvement bancaire en date du 10/01/2022

Pauline M.

j'ai résilié ma ligne. Malgré plusieurs essais, impossible de me reconnecter à mon espace client. J'ai déjà demandé ma facture de janvier où la réponse a été une facture à zéro euros. Je souhaite donc la facture correspondant à mon prélèvement du 10/01/2022 d'un montant de 17,99€. En vous remerciant.

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Pauline,

Je viens de vous envoyer par mail, votre facture du 30/12/2021 d'un montant de 17.99€, prélevé le 10/01.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.