factures anciennes imprimer

STEPHANIE I.

Bonjour,

je souhaiterais avoir les factures suivantes pour ma comptabilité.

Pour le compte 06******24 les factures suivantes:

  • mai 2022
  • -Juin 2022
    -Juillet 2022
    Pour le compte 06******05 les factures suivantes:
    toutes les factures antérieure à aout 2022
    Merci d'avance
    MME INGRAND
    Mon adresse mail: s*******.*******d@hotmail.fr

Réponse

Pierre R.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je me suis permis d’éditer votre post, afin que les informations personnelles ne soient pas à la vue de tous.

Les factures de mai, juin, juillet 2022 pour la ligne 06******24 ont bien été envoyées.
Les factures de janvier à juillet 2022 pour la ligne 06******05 vous ont également été envoyées.

Les envois sont bien entendu par mail comme souhaité (réception immédiate), sous format PDF et gratuits.

Si besoin, vous pouvez accéder à vos factures depuis votre Espace Client, plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite un agréable week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.