Peut-on savoir si la puce est dans mon téléphone qui est égaré ?

Patrice V.

Bonjour
Mon fils a égaré son téléphone hier.
Est-il possible de savoir si la puce est toujours dans le téléphone de votre côté ?
Le téléphone est sur répondeur actuellement.

Cordialement

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Patrice,

Je me permets de suspendre immédiatement la ligne afin d’éviter les utilisations frauduleuses.

La carte SIM a été insérée le 25/09/2022 dans un mobile IPhone XR. Depuis celle-ci n’a pas été insérée dans un autre mobile.

Je constate également que le niveau d’accès sur l’Espace Client est actuellement en mode « restreint ». Cela évite que l’utilisateur qui est mineur puisse avoir accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le WEB (changement d’offre, renouvellement de mobile, rétablissement du débit web, ect…).

Si vous souhaitez modifier cet accès, il est accessible avec un login titulaire (adresse mail en tant qu’identifiant) depuis l’Espace Client.

Vous pouvez cliquer sur les onglets suivants :

  • Votre compte,
  • Gestion du niveau d’accès à l’Espace Client.

Vous aurez ensuite la possibilité de commander une carte SIM.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante et suivre les pas-à-pas indiqués si besoin :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile.

La première commande de carte SIM sera gratuite puis facturée 10 €. Le délai de réception est d’environ 4 à 5 jours ouvrés. Tout dépend les délais postaux.

À réception de votre carte SIM, vous avez la possibilité de l’activer immédiatement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante qui vous indique les pas-à-pas à suivre :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Le délai est d’activation d’environ de 2 h, je vous invite à redémarrer régulièrement le mobile durant ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client