Réponse à mail

NATHALIE D.

Bjr merci pour votre réponse toutefois en tant que nouvelle cliente je suis déçue d avoir à payer ces frais .. j ai simplement changé d Iban mais le payeur ne change pas je pensais donc qu il suffisait de le modifier en ligne sur mon compte...mais que cela ne nécessitait pas de retourner en plus des documents par courrier ...par ailleurs lorsque j ai constaté que le paiement n était pas passé j ai aussitôt fait le paiement preuve de ma bonne foi..par consequent serait il possible exceptionnellement de faire un geste commercial et de me rembourser ces frais ? Vous remerciant par avance de votre retour

Cdt

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis navré, étant donné que vous aviez coché sur votre Espace client "Modifier les coordonnées du payeur" par mégarde, le changement n'a pu se faire. Je vous rassure, afin de régulariser la situation, j'ai validé directement votre IBAN. Il sera effectif pour le prélèvement du mois de février, celui du mois de janvier, risque d'être rejeté à nouveau.

Nous ne pourrons prendre en charge ces frais, mais dès le mois prochain, les prélèvements se feront normalement.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client