Cette question a été résolue

Option voyage non utilisée suite à erreur

MYLENE R.

Bonjour comformement à notre dernier échange je me permet de revenir vers vous concernant l'option voyage vers la suisse que j'ai chargé par erreur sur mon numero à la place de celui de ma fille le 31 Décembre; Je devais revenir vers vous après le délais de validité de l'option afin que vous puissiez verifier sa non utilisation ; d'avance merci; Cordialement

Syndie D.

Equipe

Bonjour Mylène,

Je constate que vous n'avez effectué aucun usage sur la "recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours" validée le 30/12/2022 au tarif de 3.99 euros.

À titre exceptionnel, je viens de mettre en place une régularisation de 3.99 euros, sous forme d'avoir. Ce montant viendra en déduction de vos prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client