J'ai commandé mon nouveau SIM carte ça fait 7 jours ouvres et je ne l'ai pas encore reçu. Qu'est ce que je dois faire?

LORENZA L.

J'ai commandé mon nouveau SIM carte le 20/01 et je n'ai pas encore reçu. Je n'ai pas non plus reçu un numéro de la commande pour le suivre.
Qu'est ce que je peux faire pour l'avoir le plus vite possible?

Réponse

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Lorenza,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
La commande a bien été validée le 20/01/2023 puis expédiée le 25/01/2023.

Je commande immédiatement une nouvelle carte sim qui sera envoyée à l'adresse renseignée sur votre dossier. Cette carte sim est au format triple découpe, elle est évidemment gratuite.

Les délais de livraison se décomposent comme suit : les délais de préparation sont de 48 à 72h ouvrés, auxquels nous ajoutons les délais postaux.

A réception, il sera nécessaire d'activer votre carte sim, sur votre espace client ou sur le serveur vocal interactif du 09 69 360 200.
Pour plus de détails : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

L'ensemble de vos services seront disponible sous 2 heures. Nous vous invitons à redémarrer votre mobile pendant ce délai.

Bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client