Bonjour aujourd'hui je suis allé en Italie et je n'avais aucun réseau disponible

FREDERIC V.

J'étais à San Remo qui est une grande ville de la province IMPERIA et je n'avais aucun réseau disponible

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Grâce à votre forfait, vous disposez d'une enveloppe pour vos voyages occasionnels depuis l’UE et les DOM :

  • Appels, SMS, MMS en UE/DOM en illimité
  • 13 Go depuis l'Europe et les DOM

Il est nécessaire d'activer une option internationale afin d'émettre et recevoir des appels/SMS depuis ou vers l'étranger.

Cette option est gratuite.

Deux options internationales sont proposées :

  • Option Internationale (blocage WEB) : Elle bloque Internet une fois vos 13 Go inclus depuis l'Europe et les DOM consommés ou si vous vous trouvez dans une zone non-incluse.
  • Option Internationale (avec WEB) : La consommation internet est possible en dépassement de l'enveloppe ou dans une zone non-incluse.(facturation en hors forfait)

L'activation de cette option peut s'effectuer dans votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

La mise en service de l'option internationale peut prendre jusqu’à 24h et 48h si vous êtes à l'étranger.

Durant ce délai, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre téléphone. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Par ailleurs, pour votre prochain voyage, je vous invite à personnaliser le code de votre répondeur pour pouvoir le consulter en appelant le 777.

N'hésitez pas également à activer l'itinérance des données et de redémarrer votre mobile une fois arrivé sur place.

Quelle option internationale souhaitez-vous que j'active sur votre ligne pour profiter du forfait depuis l'étranger ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client