a qui dois-je m'adresser pour resoudre ce probleme

fatima S.

ligne suspendu

Réponses

MD HELAL A.

bonjour ma carte SIM pourquoi bloquer .. merci de débloquer ma SIM

MD HELAL A.

bonjour que puis-je faire maintenant pour ma carte SIM ??

GEOFFREY C.

Bonjour je voudrais un remboursement car vous m’avez prélevé 2 fois

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fatima,

Suite à votre demande, je constate que votre banque a rejeté notre demande de prélèvement concernant le montant de votre facture datée du 30/12/2022. De ce fait, l'envoi des SMS et l'accès internet se sont automatiquement suspendus.

Afin de retrouver rapidement le plein usage de votre ligne et dans la mesure du possible, je vous conseille de procéder au paiement de la somme de 11,42 € par carte bancaire directement depuis la page d'accueil de votre Espace Client. Par la suite, votre ligne va se remettre en service sous 2 heures maximum. Afin de vous en assurer, je vous suggère de redémarrer régulièrement de votre smartphone et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

De plus, je vous informe que ce montant a été intégré à votre facture du 30/01/2023. Par conséquent, si vous effectuez votre règlement par carte bancaire et que le prélèvement du 09/02/2023 est accepté par votre banque, le trop perçu par nos services viendra en déduction du prix de votre facture du mois de février 2023.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre requête sur le profil que vous avez créé lors de votre souscription sur l’Assistance Mobile.

Une fois la modification enregistrée, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse traiter votre demande svp.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Geoffrey,

Après vérification, je vous confirme que la somme de 29,99 € réglée en trop sera automatiquement déduite du montant de votre facture du mois de février 2023.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MD HELAL A.

c'est mon autre numéro 0621****30

Benedicte H.

Equipe

Ahmed,

Suite à votre retour, pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par "carte SIM bloquée" svp ? Votre mobile vous demande t-il de saisir le code PUK ?

Je vous remercie d'avance pour vos précisions.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

AMINA C.

Ma carte est suspendu je peu même pa appeler

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amina,

Je constate que vous avez demandé la suspension de votre ligne ce jour via votre Espace Client. De ce fait, pourriez-vous m'en dire plus à ce sujet svp ? Est-ce une erreur de votre part ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Ahmed,

Dans le cadre du suivi de votre demande, j'observe que vous parvenez de nouveau à utiliser votre ligne. De ce fait, je me permets de clôturer le dossier lié à votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Amina,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que ma collègue Diewo a procédé à la remise en service de votre ligne et que vous parvenez de nouveau à l'utiliser. De ce fait, je me permets de clôturer le dossier lié à votre problématique.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client