Connexion 5G impossible Google pixel 7 pro

Justine D.

Bonjour,
J'ai un Google pixel 7 pro compatible 5G donc, j'ai souscrit un forfait 5G chez vous. Cependant, je n'ai absolument pas accès à la 5G, ce que je trouve inadmissible. Pourtant ma ville est bien couverte par la 5G (j'ai vérifié la carte de couverture 5G évidemment).
Pourquoi donc trompez vous vos clients en proposant un forfait 5G qui ne fonctionne pas sur tous les mobiles (publicité mensongère!!!). En effet, il semble que vous n'ayez pas ajouté ce téléphone dans votre liste de terminaux pour la 5G. J'ai déjà vu toutes les réponses de votre forum concernant ce problème. Je suis d'être la seule et ce problème n'est toujours pas résolu depuis plusieurs mois à priori.
Merci de m'indiquer le paramétrage APN a effectuer pour avoir la 5G sur mon Google pixel 7 pro ou trouver une solution pour que je puisse enfin accéder à la 5G avec ce mobile compatible je le répète.
Merci.
Cordialement

Réponse

Bonjour Justine,

Je suis navrée de la situation.

Votre forfait inclut bien la 5G et effectivement votre zone d'habitation est bien couverte.
Je vous invite cependant à vérifier sur votre mobile, si la dernière version de votre logiciel a bien été mise à jour.
Je vous rassure, dans la liste de mobiles proposés dans notre FAQ (https://www.assistance-mobile.com/questions/2606082-profiter-5g), il est bien indiqué que c'est un exemple de mobiles compatibles. Cette liste n'est pas exhaustive.

Si malgré la dernière MAJ de votre mobile, la connexion 5G ne fonctionnerai pas, je vous invite à revenir vers nous afin d'effectuer des vérifications avec notre assistance technique.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client