Problème avec le formulaire de changement de payeur et impact sur le montant du forfait ?

CATHERINE P.

Bonjour,

Je souhaite changer le payeur de mon forfait. Est ce que cela impacte le montant de mon forfait ? sachant que j'ai "5€ offert à vie" et donc déduit de mon forfait.
De plus en faisant la demande de changement de payeur, je constate que sur le formulaire transmis par NRJ (et que je dois envoyer par la poste) la date et le lieu de naissance du nouveau payeur est erronée puisqu'il s'agit des infos de l'ancien payeur. Comment changer cela ? est ce que je peux tout de même envoyer les documents malgré ces erreurs ?

Je vous remercie par avance pour votre aide
Cordialement

Réponse

Anaïs M.

Equipe

Bonsoir Catherine,

La remise de 5€ n'est pas retirée lors de ce changement.
Effectivement si les informations sont erronées, il ne faut pas valider ce changement.
Je viens d'annuler la demande pour que vous puissiez la ressaisir.
Suite à cette demande, il faudra en effet nous retourner les documents signés par courrier.

Bonne soirée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client