Je répète donc que ma régularisation du mois de novembre a été réglé en novembre

amandine A.

"Vous avez effectué une demande identique sur un autre fil de discussion et mon collègue Quentin vous a apporté une réponse."
Voici votre réponse a ma demande. sauf que vous n'avez pas compris je vous ai demandé de vérifier ma facture du 7/11, la régularisation a été payé, je vous ai réglé 10€ de frais de rejet en novembre. Alors pourquoi vous me les ajouté de nouveau ce mois ci ?

Réponse

Bonjour Amandine,

Comme vous l'a indiqué mon collègue Quentin, les 10 € de frais de remise en service n'ont jamais été réglé.

Votre facture du mois de décembre était plus élevée, car vous aviez réglé la facture de novembre et de décembre en même temps. Vous pouvez le vérifier en consultant votre facture sur votre Espace Client :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Ces 10 € n'ayant pas encore été appliqués, ils l'ont été sur votre facture de février.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client