A ce jour je règle des communication d' un portable ne m'appartenant pas.

Danielle M.

Mon N° 06******22, avait été changé en février 2022 par le 06*****36, suite à un piratage de ma ligne.
Or je m'aperçoit que je suis en train de régler des factures appartenant à mon ancien N°, dont la dernière ce jour le 11.02.2023 à 2H du matin.
Depuis mon changement de N° je ne peux accéder à mon espace client qui est bloqué sur mon ancien N° 06*****22.
En février 2022 suite a ce piratage en accord avec CDICOUNT mon N° a été changé par le 06*****36.
Je refuse de régler les notes que vous me présentez soit pour ce mois 22,56€.
A l'appel que je viens de passer sur mon ancien N° une personne ayant la voix de gens de l' Est m'a répondue.
Tout cela n'est pas sérieux venant d'operateur comme NRJ Bouygues
Le 27 janvier j' avais eu de votre part une réponse rassurante, mais je vois qu'elle n'a été pas appliquée.
Dans l'attente de votre appel ou de la régularisation de ce problème.

Mme M. Danielle

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Danielle,

La ligne se terminant par 22, a été résiliée en date du 24 février 2022. Depuis cette date, aucune facturation n'a été mise en place pour cette ligne.

Concernant la ligne terminant par 36, les 22,56 € correspondent bien à vos usages. Ils se composent de votre forfait de 7,56 € et de 15 € d'abonnements multimédia mis en place sur votre téléphone.

Vous avez la possibilité d'accéder à votre Espace Client avec votre adresse mail ou votre numéro de téléphone.

Afin de retrouver vos factures, je vous invite à vous diriger sur votre Espace Client, dans la rubrique « Vos factures ». N’hésitez pas à vous aider de la FAQ suivante pour y accéder :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client