Cette question a été résolue

Je souhaite activer l'option internationale à partir de jeudi prochain

CATHERINE R.

je ne trouve pas sur le site comment faire pour aciver cette option à partir de Jeudi 16 février. Pouvez vous le faire pour moi ?

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Catherine,

Nous pouvons activer l'option internationale dès maintenant, elle est gratuite et ne modifiera aucun usage en France Métropolitaine.

Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer votre pays de destination ?

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter au 0969360200 du Lundi au Samedi inclus de 8h à 20h.

A très vite !
Bon week-end ! :)

Mathilde B, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Catherine,

Après vérifications, je visualise que votre option internationale est activée depuis le 23/11/2017. Je vois également un appel au Service Client suite à votre post, durant lequel les informations concernant l’utilisation du téléphone aux USA vous ont été communiquées.

Si vous souhaitez souscrire une recharge, n’hésitez pas à suivre cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.
Vous pouvez également nous en faire la demande sur l’Assistance Mobile ou contacter de nouveau notre Service Client entre 08h00 et 20h00 au 0 969 360 200 (fermé le dimanche, appel non surtaxé).

Je vous souhaite un agréable séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.