Carte sim insérée pas de reseau

EVA H.

Bonjour à tous ce matin, ma ligne mobile devait être activé. J’ai insérer la carte Sim dans mon téléphone et je n’ai aucun réseau et je ne peux passer aucun appel et je n’ai même pas Internet alors que sur le site NRJ mobile ma carte Sim est censé être activé j’ai mis mon numéro de téléphone ainsi que le numéro de commande et c’est marqué le statut activer alors que je n’ai pas de ligne ni l’Internet comment faire. Je précise que j’ai garder mon numéro (portabilité) mais la carte sim semble ne pas fonctionné car je n’ai aucun réseau alors qu’elle est activée d’après le site nrjmobile

Réponses

Claire P.

Equipe

Bonjour Eva,

Nous allons faire le point ensemble sur votre contrat. Pour que nous puissions communiquer sur des données personnelles, je vous envoie un mail.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Claire P.

Equipe

Eva,

Merci pour votre retour.

En consultant votre ligne, je vois que la portabilité est en cours. Elle est prévue entre 11 h et 15 h. Durant cette période, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

Lors de l'activation, il est possible que certains services mettent plus de temps à être fonctionnel. Le délai maximum est de 24 h.

Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la portabilité sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Je vous invite à vérifier que votre carte SIM se termine par 226 F. Vous trouverez les numéros au dos de celle-ci.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Claire P.

Equipe

Eva,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'activer la carte SIM que vous avez en votre possession. Le délai est de 2 h maximum.

Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent mail, la portabilité peut prendre jusqu'à 24 h maximum. Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite un bon week-end.

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client