Cette question a été résolue

Est ce que je peux changer mes forfait pour quelque mois et puis reprendre mes forfait actuel ?

MUHAMMAD A.

Je vais voyager à l'étranger où je ne plus utiliserai les services nrj. C'est pour quoi je vais changer mon forfait. Et quand je vais revenir je veux reprendre mes forfait actuel. Est-il possible ?

Loïs B.

Equipe

Bonjour Muhammad,

Il est tout à fait possible de modifier votre forfait le temps de votre séjour à l’étranger.

Vous trouverez les offres disponibles sur votre espace client.
La nouvelle offre entrera en vigueur à compter du 24/03/2023.

Vous bénéficiez actuellement d’une offre en série limitée.
Je ne peux donc pas vous garantir que vous pourrez retrouver cette même offre à votre retour.

Cependant, nous pourrons vous proposer une nouvelle offre selon le catalogue commercial disponible à ce moment-là.

N’hésitez pas à revenir vers nous à votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client