mes données ne fonctionnent pas, j'obtiens toujours le même message d'erreur "Échec de l'authentification PDP"

Hartley L.

mes données ne fonctionnent pas, j'obtiens toujours le même message d'erreur "Échec de l'authentification PDP"

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Hartley,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

À tout de suite.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Lauren,

En l'absence de ma collègue Célia, je reprends votre dossier.

Je vous confirme que votre ligne a bien été remise en service suite au règlement effectué par prélèvement.

Aucun plan de relance n'est en cours sur votre ligne.

Cependant une mise à jour de la carte SIM est nécessaire et il faut éteindre et rallumer votre mobile suite à la remise en service de la ligne.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christophe F.

Equipe

Bonjour Hartley,

Mon collègue Kevin vous a répondu ce matin en vous invitant à effectuer un test croisé de votre carte SIM dans un autre téléphone pour déterminer l'anomalie.

Je vous invite à poursuivre avec lui, n'oubliez pas de lui fournir un numéro de rappel où nous pouvons vous joindre.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client