voix premium inaccessible sur galaxy a53

PATRICE L.

Je viens de souscrire mon forfait en me basant sur la carte réseau Bouygues m'assurant que j'avais la 4 G. Je n'ai aucun réseau et espérais de ce fait pouvoir appeler de chez moi avec la vo wifi. celle-ci n'est pas fonctionnelle alors que chez Sosh cela fonctionnait très bien sur mon Samsung A53 5G . Que pouvez-vous faire pour me dépanner?

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Tout d'abord, je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous invite à vérifier la compatibilité avec votre mobile, en vous aidant de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Il s'avère que le Samsung A53 5G ne soit pas compatible.

Je viens tout de même de vous activer l'option sur votre ligne, si vous avez accès à un autre modèle de mobile compatible.

Le délai d'activation peut aller de 2 heures à 24 heures.

Pensez à éteindre et à rallumer vos mobiles.

Je vous souhaite une agréable après-midi et un bon week-end.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client