Bonjour je ne peux pas appeler les mobiles et les fixes de la Martinique

MAGUY D.

Mon mobile ne peut pas appeler les fixes et les mobiles de la Martinique.
L’appel coupe automatiquement

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjor Maguy,

Vous n'avez pas d'option internationale souscrite sur votre ligne.
Celle-ci est gratuite et vous permet d'émettre et recevoir des appels et SMS/MMS depuis ou vers l'international, que vous soyez en France ou à l'étranger.
Sans cette option, vous ne pouvez donc pas appeler les fixes et mobiles de Martinique.

Pour votre offre Cdiscount, l'option internationale blocage web sera disponible à partir d'un mois d'ancienneté, soit à partir du 17/03/23 (sans impayé).
L'option internationale avec web sera disponible à partir de 2 factures acquitées.
Je vous invite à revenir vers nous à cette échéance afin que nous puissions faire le nécessaire.
Dans cette attente, vous avez la possibilité d'utiliser des applications gratuites (Messenger...) afin d'envoyer des messages à l'international via le réseau internet de votre mobile.

Sinon, vous pouvez aussi mettre en place une option voyage (qui ne nécessite pas d'option internationale) pour les appels vers la Martinique.
Vous trouverez toutes les informations utiles via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.
Cette option voyage est reconduite chaque mois à partir de la souscription, vous pouvez la résilier quand vous le souhaitez, sans frais.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client