Forfait blocage "gratuit" ou à"1€" ?

cathy R.

Bonjour, je suis nouvelle cliente.

Dans les tarifs et conditions général de Cdiscount mobile, il est mentionné: Option de Blocage : blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte : gratuite. Cette option vous vous permet de bloquer les appels/ SMS surtaxés, les téléchargements Gallery ainsi que les achats à l'acte. Option activable uniquement sur demande auprès du Service client en ligne(*) (incompatible avec l’Option de Blocage).......

  • Cette option m'empêcherai t elle svp tout les paiements qui peuvent avoir lieu sur facture mobile (les achats, abonnements, contenu, services, multimédias, etc...) ??
  • Car je ne veut pas me retrouver à payer autre choses que mon forfait de base à 6€99 (appel,SMS illimité et internet 30Go).
    Je ne veut absolument rien en hors forfait ,abonnements, factures, achats, services, contenu,gallery, etc...SVP.

    • Qu'elle est concrètement la différence entre l option de blocage gratuite, et celle a 1 € du coup svp?
    • Qu' il y a t il de plus dans l option payante?
    • Merci beaucoup par avance de vos futurs réponses.

      Cordialement.

Réponse

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Cathy,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Tout à fait ! Pour compléter vos dires et si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait

La différence entre ces 2 options, c'est l'option payante (1 euro), sa protection est plus complète comparée à celle qui est gratuite.

En résumé, les options de blocage protègent :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée)
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non) seulement pour l'option à 1 euro
  • Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre) seulement pour l'option 1 euro.

Pour la mettre en place, il est possible de la mettre depuis votre espace Client.

Il faudra renseigner votre adresse e-mail comme login et mot de passe.
Un lien qui vous sera peut-être utile pour vous connecter : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Sachez que nous restons disponibles pour toutes vos questions et demandes depuis l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client