Cette question a été résolue

Comment avoir les détaille hors consommation

PHILIPPE L.

J'aurais aimé avoir le détail des consommation hors forfait car je ne comprends pas ce que c'est ces 15 euros de. Hors forfait et ducou ma ligne est suspendu

MAAMAR S.

Pourquoi consommation supplémentaire

Réponses

FRANCOISE C.

Détails de ma facture

Bonjour Philippe,

Je constate que votre ligne avait été suspendue suite à un hors-forfait lié à des appels vers des numéros surtaxés.
Vous pourrez retrouver le détail de ces appels sur votre Espace Client, je vous joins un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations.

La suspension avait été mise en place par précaution, pour éviter une facturation élevée.
Votre ligne a été remise en service le 21/02 suite au règlement d'une avance sur facture.
Par ailleurs, la résiliation de votre ligne (pour une portabilité vers un autre opérateur est prévue pour le 23/02).

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maamar,

Un hors-forfait à hauteur de 2.99 euros est en cours sur votre ligne suite à la souscription d'un abonnemnt multimédia (DigitalGlobalPass_PlayVOD) le 20/02.

Il s'agit d'un service auquel vous avez souscrit et pour lequel vous avez accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet. Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur.

Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement depuis votre Espace Client, vous trouverez toutes les informations utiles dans notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet.

Si vous souhaitez éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage à 1 euro par mois. Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que ce type d'abonnement. Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Françoise,

Je constate que vos dernières factures sont plus élevées en raison d'un abonnement multimédia souscrit sur votre ligne ainsi que d'appels vers des numéros surtaxés.
Vous pourrez retrouver tous les détails de vos factures depuis votre espace personnel : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture.

L'abonnement multimédia DigitalGlobalPass_PlayVOD avait été souscrit le 08/05.
Il s'agit d'un service auquel vous avez souscrit et pour lequel vous avez accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur internet. Le paiement s'effectue sur la facture mobile mais ces services sont indépendants de l'opérateur.

Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement depuis votre Espace Client, vous trouverez toutes les informations utiles dans notre FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1031726-desabonner-service-sms-internet.

Si vous souhaitez éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage à 1 euro par mois. Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que les abonnements multimédia. Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.