Cette question a été résolue

Pourquoi régler l abonnement entièrement alors que j'ai pris un autre engagement chez bouygues le 21 février

DOMINIQUE P.

Sur ma facture je dois régler 19.98 € pour mon abonnement credit mutuel et à partir du 21 février au soir je serais client Bouygues Télécom où est l erreur?

Bonjour Dominique,

Rassurez-vous, rien d'anormal dans votre cas, je vous confirme que votre facture du 17/02 est une facture mensuelle ne prenant pas en compte votre portabilité prévue au 21/02.

La facture de clôture est prévue pour mars 2023, elle vous permettra notamment de bénéficier de la régularisation du trop-perçu pour la facture de février automatiquement.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.