Blocage forfait Gratuit

cathy R.

Bonjour, suite a mes questions de hier :

Forfait blocage "gratuit" ou à"1€" ?

il y a environ 15 heures

Bonjour, je suis nouvelle cliente.

Dans les tarifs et conditions général de Cdiscount mobile, il est mentionné: Option de Blocage : blocage des numéros surtaxés et des achats à l'acte : gratuite. Cette option vous vous permet de bloquer les appels/ SMS surtaxés, les téléchargements Gallery ainsi que les achats à l'acte. Option activable uniquement sur demande auprès du Service client en ligne(*) (incompatible avec l’Option de Blocage).......

Cette option m'empêcherai t elle svp tout les paiements qui peuvent avoir lieu sur facture mobile (les achats, abonnements, contenu, services, multimédias, etc...) ??
Car je ne veut pas me retrouver à payer autre choses que mon forfait de base à 6€99 (appel,SMS illimité et internet 30Go).
Je ne veut absolument rien en hors forfait ,abonnements, factures, achats, services, contenu,gallery, etc...SVP.

Qu'elle est concrètement la différence entre l option de blocage gratuite, et celle a 1 € du coup svp?
Qu' il y a t il de plus dans l option payante?
Merci beaucoup par avance de vos futurs réponses.

Cordialement.

J'ai obtenu comme Réponse aujourd'hui par Madame Zeyneb D.

il y a 32 minutes

Bonjour Cathy,

Bienvenue chez Cdiscount Mobile !

Tout à fait ! Pour compléter vos dires et si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdiscount-mobile-bloquer-usages-hors-forfait

La différence entre ces 2 options, c'est l'option payante (1 euro), sa protection est plus complète comparée à celle qui est gratuite.

En résumé, les options de blocage protègent :

Des SVA (services à valeur ajoutée)
Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non) seulement pour l'option à 1 euro
Des usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre) seulement pour l'option 1 euro.

Pour la mettre en place, il est possible de la mettre depuis votre espace Client.

Il faudra renseigner votre adresse e-mail comme login et mot de passe.
Un lien qui vous sera peut-être utile pour vous connecter : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

Sachez que nous restons disponibles pour toutes vos questions et demandes depuis l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

De ce fait, la différence entre les deux options(gratuite/payante) de blocage ne concernant que:

  • les appels/sms vers l'etranger, et
  • les appels/sms depuis l'etranger
  • Je souhaite bénéficier de L'OPTION GRATUITE svp, qui regroupe exactement tout les mêmes avantages sauf pour l'etranger.
  • Pouvez vous également svp, me confirmer Par mail le fait que j'ai bien demander l'ACTIVATION de l'option de BLOCAGE GRATUITE .

Merci par avance de faire le nécessaire afin de me protéger de tout risque de hors forfait, quel qu'il soit.

Merci infiniment par avance.

Cordialement

R.C

Réponse

Florent M.

Equipe

Bonjour Cathy,

Je vous confirme la mise en place de l'option de blocage gratuite, qui, comme notifiée vous permettra une sécurité pour tous les usages surtaxés sauf pour l'étranger.

Concernant l'usage à l'étranger, je vous rassure également, vous n'avez pas d'option internationale d'activé, vous pouvez donc utiliser votre forfait uniquement depuis une destination incluse et vers la France. Cela représente les appels et SMS en illimité depuis l'Europe et les DOM ainsi que 8 Go de data.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client