Rajoute du débit

ZOHRA H.

Je souhaite rajouter du débit à ma 4g j’ai reçu un sms en disant il vous reste tant de mo au delà vous serez en débit réduit et depuis ma 4g bug sa met du temps à charger

Réponse

Bonjour Zohra,

Comme indiqué précédemment par ma collègue Bénédicte, vous n'avez pas atteint la totalité de votre enveloppe de 50 Go.
Au 21/02, vous avez consommé 42 Go et 153 Mo.

Si vous rencontrez des lenteurs de connexion internet, elles ne sont pas liées au débit limité sur votre ligne.

Afin de vous accompagner au mieux, concernant cette anomalie de connexion internet, je vous invite à poursuivre avec ma collègue via le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/3123976-rajouter-debit-4g.

Cela permettra de faciliter le traitement de votre demande.
En vous remerciant pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client