Pas de connexion toujours

Mouad F.

ReBonjour
Je vous informe que j’ai suivi toute les étapes que vous m’avez envoyé ainsi que j’ai redémarré mon téléphone mais toujours pas de connexion internet sachant que les mms et les appels marches bien
Je vous prie d’avoir trouvé une solution car j’utilise beaucoup l’internet dans la journée
NB: avant j’avais l’opérateur bouygue mais j’ai pris votre forfait en gardant mon ancien numéro
Cordialement

Réponse

Bonjour Mouad,

Si les manipulation communiquées par ma collègue Mailys via ce post :

https://www.assistance-mobile.com/questions/3124067-probleme-internet-activation

n'ont pas permis de retrouver l'accès à Internet, une mise en relation avec notre assistance technique est nécessaire.

Pour ce faire, j'aurais besoin d'un numéro sur lequel vous joindre, je vais vous envoyer un message privé afin de me le communiquer.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client