Bonjour je pars à la réunion,puis je ajouter des gigas a mon forfait ?

EMMA P.

Je pars à la réunion je voudrais vos offre pour ajouter des gigas svp

Réponses

Anonyme

Bonjour Emma,

Dans votre forfait actuel vous avez les appels et sms illimités depuis la Réunion ainsi qu'une enveloppe data de 5Go sur place. Si vous dépasser ces 5Go, vous avez actuellement une • Option Internationale (avec WEB) active : accès possible à Internet au-delà de votre enveloppe disponible avec alerte ou blocage contre une facturation pour la Réunion il s'agit d'environ 3€ le Go.

Pour des informations complémentaires, vous pouvez consulter ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Du fait de notre partenariat avec Bouygues télécom, nous pouvons vous proposer un transfert vers une offre Bouygues plus avantageuse au même prix qui vous permettrait d'avoir 35Go depuis l'Europe les DOM les Etats-Unis le Canada et la Suisse.
Ce transfert s'accompagne d'un changement de carte Sim (avec portabilité donc en gardant le numéro) donc si votre voyage est imminent cela ne sera pas la solution pour vous.

Si en revanche vous souhaitez mettre en place ce transfert, je vous invite à me communiquer vos disponibilités afin que je puis vous appeler pour poursuivre notre échange
En l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Rana, Conseillère Assistance Mobile,
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobil

Anonyme

Bonjour Emma,

Je vous ai répondu le 22/02 concernant votre sollicitation sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Rana, Conseillère Assistance Mobile,
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24

Anonyme

Bonjour Emma,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une réponse à votre sollicitation.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nos conseillers restent à votre écoute.

Rana, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.