Offre 30 go +3€

ERIKA C.

Bonjour, je viens de recevoir un mail pour l'offre de 30go +3€.cela ne m'intéresse pas je souhaite conserver mon abonnement actuel.
Mais le liens piur refuser l'offre ne fonctionne pas.
Merci
Cordialement

Réponses

FRANCOISE B.

Bonjour, je vous confirme être dans le même cas, impossible d accéder à la page pour refuser l offre. Cela me semble une très mauvaise pratique commerciale ! J appellerai demain le service clients

VIRGINIE B.

Bonjour, je vous confirme être dans le même cas, impossible d accéder à la page pour refuser l offre.Comment puis je faire ??

GUYLAINE P.

Bonjour,
Pareil je ne trouve pas où valider le refus de cette offre. Quand quelqu'un à l'info merci du partage.
Cordialement

INGE E.

Bonjour, je suis dans la même situation.
Je ne veux pas "profiter" de cette offre imposée et le lien pour s'opposer ne fonctionne pas.
Veuillez faire le nécessaire, CIC mobile, pour qu'on puisse continuer dans la tarif d'avant.

Cordialmente,
Inge Eguiluz

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Erika,

Merci de votre fidélité auprès de CIC Mobile.

La demande de résiliation a bien été prise en compte et elle sera effective lors du prochain renouvellement de votre forfait, le 07/03/2023.

Et vous ne serez débité d'aucune somme.

Cette enveloppe vous permettait 30 Go en plus de votre forfait de 20 Go.
Avec le premier mois offert, et 3 mois d'essais.

Il était possible de tester cette enveloppe enrichie pendant ces trois mois.
Et si vous n'étiez pas convaincu, vous aviez la possibilité de renoncer à cet avantage avec un remboursement automatique sur la 2e facture éditée après le JJ de l'intégralité des mois facturés.

L'idée est de faire découvrir à nos clients une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine et/ou RLAH (roaming), à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Pour finir, la résiliation de l'option est définitive et celle-ci ne pourra pas être réactivée même si vous changez d'avis.

Sachez que nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes depuis l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Françoise,

Merci de votre fidélité auprès de CIC Mobile.

Une demande de résiliation est en cours et elle sera effective lors du prochain renouvellement de votre forfait, le 03/03/2023.
Et vous ne serez débité d'aucune somme.

Cette enveloppe vous permettait 30 Go en plus de votre forfait de 15 Go.
Avec le premier mois offert, et 3 mois d'essais.

Il était possible de tester cette enveloppe enrichie pendant ces trois mois.
Et si vous n'étiez pas convaincu, vous aviez la possibilité de renoncer à cet avantage avec un remboursement automatique sur la 2e facture éditée après le JJ de l'intégralité des mois facturés.

Bien au contraire, l'idée est de faire découvrir à nos clients une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine et/ou RLAH (roaming), à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Pour finir, la résiliation de l'option est définitive et celle-ci ne pourra pas être réactivée même si vous changez d'avis.

À l'avenir, pour que votre demande soit traitée de manière prioritaire, je vous invite à formuler votre question depuis un nouveau post depuis l'Assistance Mobile.

Nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes depuis l'Assistance Mobile ou les réseaux sociaux.

Je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Virginie,

Merci de votre fidélité auprès de CIC Mobile.

Rassurez-vous l'option Avantage 30 Go n'a pas été ajouté à votre forfait et vous conservez toujours votre forfait à 10 Go.

À l'avenir, pour que votre demande soit traitée de manière prioritaire, je vous invite à formuler votre question depuis un nouveau post depuis l'Assistance Mobile.

Aussi, nous restons disponibles pour toute question ou demande depuis l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Je vous remercie de votre compréhension et coopération.

Et je vous souhaite une belle journée !

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Guylaine,

Merci de votre confiance auprès de Crédit Mutuel Mobile.

Comme Virginie, l'option Avantage 30 Go n'a pas été ajouté à votre forfait et vous conservez toujours votre forfait à 20 Go.

Pour rappel, pour que votre demande soit traitée rapidement, je vous invite à formuler votre question depuis un nouveau post depuis l'Assistance Mobile.

Sachez que nous restons disponibles pour toute question ou demande depuis l'Assistance Mobile et les réseaux sociaux.

Je vous remercie de votre compréhension.

Et je vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Zeyneb D.

Equipe

Bonjour Inge,

Merci de votre fidélité auprès de CIC Mobile.

Ma collègue Ornella vous a apporté une réponse via l'Assistance Mobile.

Pour consulter le message, je vous invite à consulter le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/3125662-evolution-forfait-3-supplementaires-lien-page-fonctionne-dois-faire

Pour ne pas faire de doublon, je vous propose de prendre connaissance de la réponse apportée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée !

Zeyneb, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.