Le volte ne fonctionne pas bien qu'étant activé sur mon mobile

ABBES B.

Bonjour,

Lorsque je suis en communication au téléphone et que j'accède à Internet en même temps pour vérifier des informations, je remarque que l'accés à Internet ne passe. Je suis obligé de couper la communication pour pouvoir surfer sur Internet. Volte est pourtant bien configurée sur mon téléphone car j'ai demandé ce service auparavant et on me l'avait accordé. Il a aussi bien fonctionné jusqu' à hier.

Merci de vérifier et de m'indiquer comment réactiver volte.

Cordialement.

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Abbes,

Effectivement, avec les abonnements Cdiscount Mobile, la 4g n'est plus accessible lorsque vous êtes en communication (appels).

Je vous confirme que l'option voix premium est bien active sur votre ligne, elle permet si votre mobile est compatible d'utiliser les appels via la wifi ou la 4g.

Je vous invite à consulter la faq suivante pour obtenir toutes les informations :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client