refuser nouvelle offre

MICHEL T.

j'ai reçu un mail pour une augmentation de 3 €. Il y a un lien si je souhaite conserver mon forfait or ce lien ne fonctionne pas. Comment refuser cette nouvelle offre.

Réponses

CLAIRE F.

Bonsoir
J’ai peut-être reçu le même et si vous vous rendez sur votre compte CIC Mobile, rendez-vous dans le menu services et options: faites dérouler et vous trouverez en bas une « offre » pour une extension data de votre forfait internet. De là il semble qu’on ait la possibilité de résilier.
Cela étant pour ce qui me concerne la résiliation faite il y a 2 ou 3 jours est toujours « en cours »
J’espère que cela vous aidera

Bonjour Michel,

Cet enrichissement d'offre vous permet de bénéficier d'un forfait plus complet à un prix avantageux.

Je constate que l'option est en cours de désactivation sur votre ligne. Elle sera résiliée au renouvellement de votre forfait, en date du 10/03/2023.

Je vous informe qu'une fois l'option résiliée, il ne sera plus possible d'y souscrire une nouvelle fois.
Le premier mois d'essai étant offert, il n'y aura pas de facturation de cet avantage.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claire,

Comme je l'ai indiqué à Michel, cet enrichissement d'offre vous permet de bénéficier d'un forfait plus complet à un prix avantageux.

Je constate également que l'option est en cours de désactivation sur votre ligne. Elle sera résiliée au renouvellement de votre forfait le 20/03/2023.

Je vous informe qu'une fois l'option résiliée, il ne sera plus possible d'y souscrire une nouvelle fois.
Le premier mois d'essai étant offert, vous n'aurez pas de facturation de cet avantage.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.