Cette question a été résolue

Forfait mobile: Augmentation d'un 1€

Christine C.

Bonjour,

Ce matin, via courriel, Cdiscount Mobile me signale, surtout, ceci : "Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 3 avril 2023, le tarif mensuel de votre forfait Cdiscount Mobile sera augmenté de 1€*."

Le hic c’est que ayant deux forfaits chez vous, et ce avec un même titulaire, j’ignore quel forfait sera impacté par l’augmentation en question ?!?! Celui datant du 31 mai 2021 ou celui souscrit il y a seulement 8 jours ?! Bref, je trouve extrêmement intelligent de la part du service concerné de ne pas mentionner dans le mail la ligne concernée par ladite augmentation. Bravo à eux, donc.

Enfin, je n’ose pas imaginer que le dernier forfait souscrit y sera concerné. Par conséquent, j’en déduis donc que l’augmentation ne concernera que mon forfait datant de mai 2021…

Ornella R.

Equipe

Bonjour Christine,

Je reviens vers vous suite au retour du support informatique.

Ils m'ont confirmé que l'augmentation tarifaire sera appliquée sur la ligne souscrite en date du 31/05/2021. Ce sera visible à compter de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Christine,

Je suis navrée de la situation.
Comme de nombreux secteurs, nous subissons les retombées de l’inflation. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobile.

Nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse.

N'ayant pas plus de renseignement concernant vos deux lignes, j'ai effectué une remontée auprès de notre support informatique.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite de passer une bonne journée. À bientôt.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Christine C.

Je vous remercie de votre réponse, Ornella R. Ce n'est pas tant l'augmentation qui me gène le plus, après tout cela devient une habitude, vu le contexte. Non, ce qui m’ennuie le plus c'est de ne pas savoir qu'elle ligne sera impactée par l'augmentation en question... Encore merci.