Je peux envoyer des SMS mais je ne reçois pas les réponses SMS ou mms

didier M.

Comme indiqué, je ne reçois pas les SMS ou les mms qu’ on m’envoie. J’ai modifié l’apn mms, aucun changement. Merci de vos réponses. Type d’appareil: xiaomi mi A3.

Réponses

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Didier,

Comme ma collègue a pu vous l'indiquer, la portabilité de votre ligne a eu lieu hier.

De ce fait, vos services peuvent être perturbés durant les 24 heures qui suivent.

Étant toujours dans ce délai, je vous invite à patienter et à redémarrer régulièrement votre mobile.

Je me permettrais de vous recontacter demain via ce post, pour faire le point avec vous sur la résolution ou non de votre demande.

Si cela ne fonctionne toujours pas, une mise en relation avec le service technique sera nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée et à demain.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Thomas Q.

Equipe

Bonjour Didier,

Comme convenu hier, je me permets de revenir vers vous.

Est-ce que l'ensemble de vos services sont redevenus fonctionnels ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

didier M.

Bonjour Thomas, j’ai demandé au 2 personnes qui m’envoyaient des SMS de me supprimer de leur contact et de les recréer après redémarrage de leur téléphone. Je recois de nouveau leurs SMS.. Pour information, leurs SMS étaient quand même marqués envoyés alors que je ne les recevais pas et ils pouvaient m’appeler en phonie. Merci de vos réponses.