Urgent, payement de facture

ZEINAB A.

Bonjour

Ayant pris nouvellement un abonnement chez vous de 100go à 9,99 euro, j'aimerai savoir comment puis je parler à un conseiller car j'ai des problème pour régler ma facture. J'ai reçu un courrier de mise en demeure (à une adresse qui n'est plus la mienne car je l'ai changer) de votre part qui disait que vous n'arriver pas à récupérer l'argent après plusieurs tentatives. Je précise que je trouve bizarre le faite que vous arriver pas à récupérer l'argent car ma carte fonctionne bien et je voudrais savoir pourquoi c'est écrit que je doit payer 12,99 or j'ai pris un abonnement de 9,99.J'aimerai savoir comment activer un payement automatique pour ne plus avoir de problème de règlement de facture dans le futur. Je veux une solution sinon je vais devoir changer d'opérateur encore. J'attend votre réponse.

Cordialement

Réponses

ZEINAB A.

Bonjour

Je précise que la facture qu'on me demande de payer je comprend pas pourquoi fait partie d'un contrat sans engagement que j'avais résilier avant. Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Zeinab,

J'ai consulté votre ligne résiliée et je constate que la dernière facturé réglée était celle du 09/12/2022 (prélèvement rejeté le 19/12).
La résiliation ayant eu lieu le 09/01/2023, il reste un reliquat à payer de 10,32 euros.
Il est possible d'effectuer le règlement par CB. Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour que nous le fassions ensemble ?
Dans ce cas, je vous invite à me transmettre les horaires sur lesquels je peux vous joindre sur votre mobile.
Concernant votre nouveau forfait, le prélèvement automatique est bien en place et le premier prélèvement est programmé le 10/03/2023.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ZEINAB A.

Bonjour

Oui si c'est possible de me contacter pour que je règle la facture, ça serait bien. Je suis disponible tout les jours de 12h à 16h.

Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Zeinab,

Je peux vous contacter dès aujourd'hui.
Je tenterai vers 12h.

A tout à l'heure
Coralie, Conseillère Assistance Mobile

ZEINAB A.

Bonjour

J'ai attendue que vous m'appeler mais je n'ai reçu aucun appel de votre part. Si c'est possible de m'appeler le plus rapidement possible ça serait bien car je veux fini avec ça.
Merci

Cordialement

Karen M.

Equipe

Bonjour Zeinab,

Je prends la suite de ma collègue Coralie en son absence.

Etes-vous joignable cet après-midi entre 13h et 16h30 ?

Si oui, je peux vous appeler à l'heure de votre choix.

Sans retour de votre part, je ferai deux tentatives de rappel dans le créneau indiqué ci-dessus.

Le numéro utilisé pour mon rappel pourra être masqué, pour information.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ZEINAB A.

Bonjour

Je suis joignable cette après midi, pouvez vous me contacter pour que je puisse fini avec ça.

Cordialement

Coralie T.

Equipe

Bonjour Zeinab,

Suite à mon appel, nous avons pu enregistrer le règlement.

Je vous souhaite une très bonne semaine, à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client