Option gratuite de blocage sur ma 2e ligne

VIRGINIE P.

Bonjour, votre collègue Antoine L. a activé l’option gratuite de blocage sur ma ligne 06xxxxxx40 mais n’avait pu le faire sur ma 2e ligne 06xxxxxx26 car elle était suspendu et en attente de paiement à ce moment suite à de l’hors forfait. La ligne est rétablie, merci donc de bien vouloir activer cette option gratuite de blocage sur la ligne 06xxxxxx26.
Pouvez vous me confirmer que l’option gratuite de blocage est bien active sur les 2 lignes ? Merci

Réponse

Bonjour Virginie.

Je viens de vous activer l'option gratuite de blocage sur la ligne.

L'activation peut prendre 2 heures au maximum.

Je vous invite à redémarrer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client