Nouveau forfait 2 ème ligne

Sabrina S.

Bonjour je voudrais ouvrire 2eme ligne mobile avec abbonelent et téléphone quand je mais déjà client je mais mon identifiant mot pas sa fonctionne pas i reconnais pas mon numéro en identifiant amor mon abbonement j'ai chez vous merci

Réponses

Bonjour Sabrina,

D'après les informations que vous indiquez, vous souhaitez vous connecter à votre Espace Client ? Est-ce bien cela ?

Si tel est le cas, j'ai la possibilité de demander la réinitialisation de votre mot de passe.

Vous indiquez que votre identifiant n'est pas reconnu. Est-ce bien le numéro de ligne que vous indiquez ?

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sabrina S.

Non je suis déjà concter à mon compte je mais rajouter jne ligne mobile.avec forfait et téléphone je choisie mobile.le.forfait pour valider demande i me demander identifiant et mot passe jaque je remet.la me marque incorrecte je.ne parvient pas à ouvrire 2 ème ligne avec un mobile

Bonjour Sabrina,

Je vous remercie pour votre retour.

Faites vous bien la demande depuis le site Internet de l'Espace Client et non l'application ? Avez-vous pu tenter depuis un autre navigateur afin de vérifier que l'anomalie persiste ?

Je vous en remercie et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile

Sabrina S.

Bonjour je le fait.bien avec le.sote internet j'ai essayer avec un ordinateur sa me fait la même.chose merci

Bonjour Sabrina,

Je propose de vous joindre courant de la journée de mardi afin de faire le point si vous le souhaitez. Pouvez-vous me préciser un créneau horaire ?

Je visualise un rejet de prélèvement en date d'hier pour le motif "sur ordre du client"
Sachez que vous avez la possibilité d'effectuer un règlement depuis votre Espace Client afin que vos services soient à nouveau fonctionnels.

Je vous invite à suivre la démarche juste ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Votre ligne sera rétablie dans un délai de deux heures une fois le règlement effectué.

Je vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client