Appels Wifi Redmi

BENOIT C.

Bonjour,
Les appels Vowifi fonctionnait il y a un mois de cela mais l'option à disparu sur mon téléphone et je n'ai plus d'appels Vowifi. Vivant dans un lieu sans réseau, il est vraiment important pour moi d'avoir accès à cette option. Pouvez vous la réactiver s'il vous plait ? Au besoin, vous pouvez m'appeler au 06 69 05 40 78
Merci à vous

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Benoit,

Nous n'avons pas effectué de modification sur votre ligne à ce sujet.
L'option est bien active sur votre forfait depuis le 2 décembre 2022.

Je vous invite à vérifier que votre téléphone est bien sur la dernière version Android existante.

Vous pouvez également vous rendre dans vos Paramètres, puis cliquer sur Cartes SIM & réseaux mobiles, sélectionnez la carte SIM NRJ Mobile et glissez le doigt sur le curseur pour activer les Appels Wifi.

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à effectuer les Appels Wifi, je vous inviterai à patienter, car pour le moment, les Xiaomi ne font pas partie des mobiles compatibles sur notre réseau. Si vous avez déjà pu en bénéficier auparavant sur ce téléphone, il est possible que cela fonctionne à nouveau, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Vous pouvez retrouver la liste des mobiles sur lesquels nous pouvons assurer que l'option fonctionne sur notre FAQ dédiée : https://www.assistance-mobile.com/questions/2717009-option-voix-premium-appels-wi-fi-appels-4g

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile par le biais d'un nouveau post si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client