Cette question a été résolue

je pars au canada le 16 mai 2023, quel jour je dois souscrire à la recharge voyage 3 go?

eric L.

si j'achète la recharge début mai, elle ne se débitera que quand je serais sur le sol canadien ou bien a partir du jour de l'achat?

Benedicte H.

Equipe

Eric,

Suite à votre retour, je vous informe que la recharge voyage que vous évoquez prend effet à compter de sa date d'achat. Elle est valable pendant 14 jours consécutifs. Vous pourrez communiquer depuis et vers tous les pays compris dans la recharge ainsi que vers la France. Si vous la souscrivez le 16/05/2023, elle sera valable jusqu'au 29/05/2023 inclus.

De plus, je me permets d'attirer votre attention sur deux points :

  • Si vous approchez la frontière d'un pays qui n'est pas compris dans votre recharge, pensez à désactiver les données à l'étranger sur votre Iphone 12 Mini et ce avant d'approcher la frontière.
  • Si vous dépassez votre crédit de 3 Go, vous serez facturé en hors forfait à hauteur de 15,40 € par Mo supplémentaire conformément à notre brochure tarifaire. Cela peut générer une surfacturation très importante pouvant s'élever à plusieurs milliers d'euros. C'est pourquoi je vous conseille de désactiver les données à l'étranger lorsque vous ne vous servez pas d'internet et de privilégier au maximum une connexion en wifi lorsque cela vous est possible.

Dans ces deux situations et en cas de surfacturation, aucun geste commercial ne pourra être accordé par nos services car Cdiscount Mobile sera refacturé par l'opérateur local étranger pour les usages enregistrés sur ses infrastructures.

Par ailleurs et avant votre départ de France, je vous suggère également d'activer le code secret de votre répondeur. En effet, ce dernier vous sera indispensable pour accéder à vos éventuels messages vocaux depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à appeler le 777 depuis votre smartphone, à appuyer sur la touche #, puis sur la touche 3, à nouveau sur la touche 3 puis à vous laisser guider par le serveur vocal interactif.

Je vous souhaite d'avance un excellent séjour et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin de pouvoir vous apporter la réponse adéquate et la plus complète possible, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le nom de la recharge voyage par laquelle vous êtes intéressé svp.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

eric L.

Bonjour , Il s'agit de la recharge à 29,90€ appels et sms illimité et 3go d'internet pour les USA, canada et suisse