Voyage au Sénégal consommation Internet

ALEXANDRE Z.

Bonjour je suis actuellement au Sénégal et j'aimerais savoir quel est le prix de l'option pour pouvoir téléphoner et accéder à Internet dans ce pays car sur la page personnel je n'ai aucun tarif juste que l'option est activée ou activable
Du coup je ne connais pas la facturation sachant que il s'agit pour moi de consulter mes mails ou de partager une connexion pour continuer à regarder la télé merci

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je suis navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à retrouver la grille des tarifs internationale.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos conditions et tarif sur le lien de notre FAQ ci-après :https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Dans la mesure où le Sénégal est attribué à la zone 3, l'utilisation d'Internet sera facturé de 15.4€ le Mo. Vous pouvez retrouver cet élément ainsi que la tarification des autres usages sur les conditions ci-dessus page 4 et 5.

Afin d'éviter tout désagrément lié à un hors forfait élevé, je vous invite à utiliser au maximum la connexion Wifi ou à souscrire sur place une clé 4G le temps de votre séjour.

Je vous une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client