problème APN Umidigy

FABRICE D.

Tout fonctionnais bien il y a quelques jours, mais impossible d'avoir la 4G avec mon UMIDIGY S5 PRO.
je fais quoi je me casse d'nrj mobile?
un lien automatique?

merci avant que je me casse de chez vous.

Réponses

Chloé S.

Equipe

Bonjour Fabrice,

Navrée que vous rencontriez des difficultés avec vos usages internet.

J'ai effectué des diagnostiques réseau à l'adresse indiquée dans votre dossier, mais je n'ai pas constaté d'anomalie.
Dans un premier temps, avez-vous essayé d'éteindre et de redémarrer votre mobile ? Si cela n'a pas fonctionné, pouvez-vous me dire si des barres de réseau apparaissent sur le téléphone ? Tous vos services sont-ils impactés ou uniquement internet ?

Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FABRICE D.

Bonjour, la 4g ne fonctionne pas, j'ai effectué tout les APN possible rien ne fonctionne.
je vous le répète, cela à fonctionné il y a peut de temps, (quand) je ne sais pas le jour.

Avez vous un téléchargement à faire pour que cela fonctionne.
si aucune action est possible je quitte NRJ mobile, j'ai l'habitude de changer d'opérateur.
déjà qu'une commande d'autres ligne à été effectuée, et sans retour du service qui devait me rappeler,ce service à annuler ma commande.
donc je crois que je vais me passé de vos services de merde.
oui quand j'en aie raz le bol, je dérape et deviens audieux ,ce n'est pas contre vous mais le con de service qu'il y a dans votre boîte.

cdt df

Chloé S.

Equipe

Bonjour Fabrice,

L'assistance Mobile étant un forum communautaire d'échange, je vous demanderai de rester courtois et de modérer vos propos.

Afin de prendre en charge votre problématique et pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles, je vous envoie un mail afin de poursuivre notre échange en privé.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.
Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.