comment recevoir les appels en voyage au maroc

ABIR D.

s'il vous plait je pars au maroc pour 40jours, j'ai activé l'option internationale (avec blocage web) et je veux souscrire une recharge 60min de 19,99euro.
mais j'ai pas bien compris, est ce que ce si quelqu'un m'ppelle depuis la France pour une durée de 15min , Donc dans ma recharge il va me rester que 45min ? j'ai pas très bien compris, veuillez m'appeler s'il vous plait sur ma ligne, je pars en voyage demain

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Abir,

Comme indiqué sur votre première demande (disponible ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3141290-pars-voyage-maroc), je vous apporte une réponse plus complète sur ce second fil.

L'Assistance Mobile est une plateforme d'entraide communautaire sur laquelle nous vous répondons au maximum par écrit.

Comme vous l'avez demandé, je mets en place la recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours d'un montant de 19,99€ sur votre ligne.

Le montant de cette recharge sera ajouté sur votre facture d'avril.

Elle sera active dans quelques minutes, sa fin de validité sera au 15/04/2023, un SMS vous sera envoyé soit la veille de la fin de la recharge, soit à l'épuisement du crédit.

Sur ce SMS, il vous sera proposé de recharger à nouveau : le SMS de réponse ne sera pas facturé.

Le suivi de consommation de la recharge sera disponible sur votre Espace Client.

Les appels émis et reçus se décomptent des 60 minutes : comme vous l'avez indiqué, si un proche vous appelle pour 15 minutes, il vous restera 45 minutes d'appel sur la recharge.

Pour économiser votre recharge, je vous conseille d'utiliser au maximum la connexion Wifi et les applications telles que Messenger ou Whatsapp pour appeler et envoyer des messages gratuitement vos proches.

Avant votre départ, je vous conseille également de vérifier si un code secret est en place pour votre répondeur.

Une fois que vous êtes à l'étranger, vous n'avez pas la possibilité de créer ou de réinitialiser ce code.

Celui-ci peut vous être demandé lorsque vous consultez le répondeur depuis l'étranger, comme indiqué sur cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728815

Pour faciliter la consultation du répondeur, sans code secret, la Messagerie Vocale Visuelle peut être activée sur votre téléphone par l'option du même nom sur votre Espace Client.

Vous trouverez les informations pour activer et utiliser l'option en consultant les FAQ suivantes :

Je vous souhaite une agréable journée, et un très bon séjour !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client