Hors forfait Antilles Néerlandaise - Saint Martin (EU) incompréhensible

KEVIN M.

Bonjour ,

Le 14 mars j’étais sur l’île de Saint Martin (DOM et EU).
J’ai été facturé d’un montant de 59,85 euros de hors forfait pour de l’internet mobile.
A ce jour, je ne comprends toujours pas cette surfacturation.
En effet, j’ai lu toutes les conditions générales de Auchan Télécoms et à AUCUN moment il est précisé que le côté Néerlandais de l’île (qui fait partie de l’UE et bien évidement de l’île de Saint Martin) est en hors forfait. Je n’ai reçu a aucun moment un SMS pour me prévenir du coût éventuel si effectivement les consommations a cette endroit n’étaient pas inclus dans le forfait. PIRE, j’ai reçu un sms à 13h m’indiquant que les consommations étaient inclus à Saint Martin dans mon forfait avec également 5GO Web…
Je n’ai aucun souci à payer du hors forfait lorsque c’est clairement écrit.
Pouvez-vous m’indiquer la page avec l’endroit exact ou le texte me prouvant que vous dissociez l’île de saint Martin en deux partie et que le côté néerlandais n’est pas inclus dans les DOMs ni l’UE (alors que ça en fait totalement partie)
De plus, je n’approuve pas vos méthodes de bloquer la ligne en moins de 12h car j’ai du hors forfait et qu’il faut régler la facture en avance. Ce sont des méthodes très limite …

Dans l’attente de votre retour,

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Kévin,

La partie néerlandaise de Saint-Martin ne fait pas partie de l'UE, ni des DOM. C'est une ile néerlandaise, mais cela est donc à part.

Ce qui est compris dans votre offre, c'est la partie française de Saint-Martin.

Egalement, il y a une suspension au niveau de vos services, pour éviter un offert plus important. Cela est pour vous protéger.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client