problèmes envoi de mms depuis des mois

MANUEL M.

cela fait des mois que je galère avec l'envoi et la réception des mms malgré vos réglages ca fonctionne 1 jour quand je vous écris et comme par hasard ca change sans raison. donc merci de enfin me résoudre ce problème sinon de me rembourser et merci aussi de publier mes questions que tout le monde puisse voir. Et au cas ou comme je vous l'ai déjà dit précédemment j'avais deux informaticiens et un ingénieur pendant des heures sur le problème à ce jour j'ai encore un ingénieur et un informaticien qui ce sont rajouté et personne ne trouve le problème ? PS: demain j'ai un message important à envoyer à mes collègues donc j'espère que ca va fonctionner sinon vendez moi un forfait ou tout fonctionne correctement

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Manuel,

Nous vous avons proposé notre aide à deux reprises pour résoudre votre anomalie de MMS :

Celles-ci sont restées sans réponse de votre part.

Vos questions sont visibles de tous nos utilisateurs, tout comme nos réponses publiques, comme celles déposées sur les échanges précédents.

Seuls les mails qui vous sont envoyés sont privés, vous y aurez accès si l'option "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est bien cochée sur votre profil.

Si les vérifications de paramètres ont été effectuées, une analyse du Service Technique sera nécessaire.

Je vous envoie un nouveau mail afin d'obtenir un numéro de rappel de manière confidentielle.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MANUEL M.

Je vous ai envoyé mon numéro de portable.

MANUEL M.

J'attend un retour de votre part.Je me suis noté les réglages quand ça fonctionnait et ça fonctionne plus sans raison ????

Karen M.

Equipe

Bonjour Manuel,

J'ai pu vous appeler il y a quelques minutes, cet appel a pu aboutir à une mise en relation avec mon collègue du Service Technique.

J'espère qu'il pourra vous aider à retrouver rapidement l'usage de vos MMS.

Nous restons à votre disposition sur l'Assistance Mobile, n'hésitez pas à partager votre expérience !

Je vous souhaite un très bel après-midi.

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client