comment connaitre combien il me reste de mon recharge à l'étranger " maroc"

ABIR D.

J'ai recharger 1h pour appel à l'étranger, comment je peux consulter combien il me reste dans ma recharge ?
et est ce que si je consulte mon répondeur mobile ca se retranche de ma reccharge

Réponse

Bonjour Abir,

Je vous remercie pour votre confiance envers nos services.

Je constate que le 16 mars 2023, la recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours a été activée sur votre ligne. Actuellement, celle-ci n'a pas encore été utilisée.

Vous pouvez consulter le décompte dans votre suivi de consommation par le biais de votre Espace Client. Voici notre pas-à-pas pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

La consultation du répondeur vocal est gratuite depuis la France métropolitaine, l'Union Européenne et les DOM. Hors de cette zone, la consultation du répondeur vous sera facturée au tarif d'une communication depuis le pays visité vers la France, soit en hors forfait, soit décompté de votre option Voyage ou de votre recharge Voyage. (FAQ: https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...).

J'espère avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une excellente journée et un bon séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

A titre informatif, votre offre Cdiscount Mobile ne comprend pas le service client par téléphone. Si vous avez une question, il est nécessaire de nous contacter sur notre site communautaire L'Assistance Mobile ou sur nos réseaux sociaux (Twitter et Messenger). Rassurez-vous, le traitement apporté à votre demande sera le même que par téléphone et nous restons à votre entière disposition.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client