Étranger reseau

GWENDAL R.

Bonjour, j ai activer mon option 4g à l etranger mais je ne capte pas du tout.
Pouvez vous m aider svp

Réponses

Kevin B.

Equipe

Bonjour Gwendal,

Je regrette d'apprendre votre mésaventure durant votre séjour.

Lors de l'activation de l'option, étiez-vous déjà à l'étranger ? Si c'est le cas, l'option peu mettre jusqu'à 48 h pour s'activer.

Je vous recommande donc dans un premier temps de redémarrer votre mobile régulièrement pour vérifier. En parallèle, si vous êtes en présence de vos proches, je peux vous proposer d'effectuer un test croisé.

Je vous invite à vérifier si le problème de DATA persiste via le mobile de test.

Excellente journée,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Kevin B.

Equipe

Bonjour Gwendal,

Je constate que vous avez pu consommer la DATA depuis l'étranger.
Je suis ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre.

Excellent séjour,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client