Telephone vol

HONG S.

Bonjour mon téléphone a été volé hier et j’ai suspendu ma ligne tout à l’heure mais je n’arrive pas à commander une carte SIM avec le même numéro .Et je voulais demander esq vous pouvez localiser mon téléphone et comme j’ai déjà suspendu ma ligne est ce que c’est plus difficile à retrouver mon téléphone ?

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonsoir Hong,

Je suis désolée, nous n'avons pas la possibilité de localiser votre mobile.

La suspension de votre ligne va empêcher l'utilisation frauduleuse de la ligne.
Les prélèvements ne sont pas gelés.
Vous pouvez procéder au Blacklistage de son mobile afin de le rendre inutilisable en déposant plainte auprès des autorités.
Lorsqu'une plainte est déposée le numéro IMEI du mobile est automatiquement blacklisté.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter notre FAQ en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Une nouvelle carte SIM doit être commandée, celle-ci sera facturée 10€.

Validez-vous ce remplacement ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

HONG S.

Esq vous pouvez commander une nouvelle carte pour moi svp car je narrive pas

Bonjour Hong,

Je prends la suite de ma collègue Célia.

Comme demandé, je procède tout de suite à l'envoi d'une nouvelle carte SIM.

Celle-ci sera facturée 10€, vous recevrez par défaut une carte SIM triple découpe, adaptable aux formats Standard, Micro et Nano.

Les délais de réception de celle-ci sont de 48 heures à 72 heures ouvrées + les délais postaux.

A réception, je vous invite à l'activer depuis votre Espace Client, en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067

Je vous confirme l'adresse d'envoi de cette carte SIM par mail d'ici quelques instants.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client