Bonjour je suis hors France en UE, j’ai activé hier les données à l’étranger je n’ai aucun réseau !

MALGORZATA A.

Bonjour je suis hors France en UE depuis ce matin, je n’ai aucun réseau. J’ai activé sur mon espace hier matin les données à l’étranger plus réception d’une heure d’appel, mon téléphone a l’itinérance activée. Pouvez-vous m’aider ? Merci.

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Malgorzata,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Vous avez modifié votre option hier, toute modification entraîne un délai de prise en compte.

Le délai d'activation peut aller de quelques minutes à 48 h au maximum.

Je vous invite à patienter en effectuant des redémarrages réguliers de votre mobile.

Vous avez choisi l'option internationale avec WEB, je vous invite à suivre cette FAQ, elle vous explique son fonctionnement :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Pour rappel, vous avez une enveloppe de 20 Go depuis l'Europe et les DOM.

Votre abonnement inclut l'émission et la réception depuis l'Europe, l'option que vous avez mis en place n'est pas nécessaire, je vous invite à la désactiver.

Je vous souhaite une excellente après-midi et un bon séjour.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client